FAQ - Une question, une réponse !
  • Comment peut-on savoir quelle taille de sac utiliser pour chaque poubelle ?

Pour adapter parfaitement les sacs poubelle à vos poubelles, vous devez bien vérifier la capacité de cette dernière lors de votre achat. Ainsi, si votre nouvelle poubelle a une capacité de 30 litres, vous pouvez utiliser des sacs poubelle 30 litres.
  • Ma poubelle a la fâcheuse tendance à sentir toujours très mauvais. Que faire ?

Il est important de vider régulièrement le contenu de votre poubelle pour stopper la prolifération des bactéries responsables des mauvaises odeurs. Mais pour éviter de jeter des sacs poubelles à moitié pleins, pensez à utiliser les sacs poubelles stop-odeurs d’Handy Bag. Grâce à l’efficacité active de leurs patchs au charbon actif naturel, les mauvaises odeurs sont absorbées pour laisser place à un délicat parfum de citron frais.
  • Mon sac tombe toujours au fond de la poubelle dès le premier déchet jeté. Que faire ?

Il est important que votre sac poubelle soit solidement accroché aux parois de votre poubelle pour éviter que certain déchet ne soit précipité dans le fond. Pour cela, optez pour les sacs poubelles à fixation élastique Handy Bag. Grâce à son système de fixation élastique, votre sac poubelle restera solidement en place.
  • J’ai un bébé de quelques mois et il devient compliqué de stocker les couches-culottes usagées tout en conservant une odeur de frais. Que faire ?

Bien connu de tous les jeunes parents, les odeurs nauséabondes des couches-culottes de nos chers enfants sont parfois très vite envahissantes. La solution : utiliser les sacs à couches Handy Bag. Grâce à leur délicat parfum, fini les mauvaises odeurs. Efficacité garantie !
  • Que puis-je faire pour conserver ma poubelle saine et propre ?

Les bactéries ont tendance à se développer rapidement dans nos poubelles. Pour éviter cela, pensez à utiliser les sacs « protection active » qui grâce à leurs agents antibactériens intégrés, protègeront l’environnement de votre poubelle.
En complément, il est conseillé de nettoyer et désinfecter régulièrement votre poubelle. Pour cela, vous pouvez pulvériser du vinaigre blanc dans votre poubelle et passer un coup d’éponge sur les parois. Ecologique et économique, voici une astuce à retenir !
  • Comment dois-je faire pour composter mes déchets ?

Epluchures de légumes, restes de repas, déchets de jardin … vos déchets organiques peuvent constituer un formidable engrais naturel tout en réduisant considérablement vos déchets. Et pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de réserver un endroit consacré à cet effet dans votre jardin et d’y déposer chaque jour vos déchets. Et sachez-le, la gamme de sacs biodégradables Handy Bag sont également compostables. Cela signifie que vous pouvez les déposer eux aussi dans votre compost, ils se décomposeront naturellement. Ainsi, en adoptant ce nouveau geste écologique, vous pouvez réduire vos déchets d’environ 40 kg par an et par personne. Alors pensez-y !
  • Je suis une utilisatrice assidue des sacs poubelles Handy Bag. J’ai entendu parler de votre nouvelle gamme de sac de rangement. Sont-ils réellement efficaces pour préserver de l’humidité et des désagréments en tout genre, les objets que je souhaite conserver ?

De la cave au grenier, des placards au dessous de lit, les Maxi Sacs trouvent leur place dans toute la maison. Ils sont souples pour faciliter les gains de place et entièrement transparents pour identifier leur contenu en un clin d’œil. Leur système de fermeture à zip ultra solide permet une ouverture et une fermeture très résistante et complètement hermétique. Ainsi, vous protégez tous vos objets des parasites, de l’humidité ou de toutes agressions extérieures. Et avec leurs poignés intégrées, vous pouvez les transporter à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison. Essayez-les !
  • Je suis sur le point de débuter de lourds travaux de rénovation dans ma maison. Je recherche du matériel de protection pour préserver certains espaces. Pouvez-vous m’aider ?

Depuis 2004, Handy Bag est présent dans les rayons bricolages des grandes surfaces spécialisées avec une nouvelle gamme entièrement imaginée pour venir en aide aux personnes qui comme vous s’investissent dans la réalisation de travaux. Sacs ultra résistants spécialement conçus pour transporter de lourds gravats, bâches de protection adaptées à tous les usages et à toutes les surfaces, la gamme Handy Bag Expert répondra sans aucun doute à toutes vos attentes et à tous vos besoins !
  • L’automne approche, les feuilles mortes commencent à envahir mon jardin. Quels produits puis-je utiliser pour stocker puis jeter ces déchets de jardin ?

La gamme Handy Bag Expert met à votre disposition différents produits spécialement pensés pour faciliter l’entretien de votre jardin. Résistance extrême, facilité de remplissage et facilité de transport, ils répondront parfaitement à tous vos besoins.  En 2010, Handy Bag a lancé deux nouvelles références de sacs multi-usages réutilisables pour compléter la gamme Jardin : le sac à plat et le sac dépli’facile.
  • Où peut-on trouver les produits Handy Bag ?

Pour connaitre la liste détaillée des points de vente, reportez vous à la rubrique « Où trouver nos produits ? » .