La Grandeur du détail

Une exposition ludique et didactique inspirée par Handy Bag

Du vendredi 14 au dimanche 16 mars, au Lieu du design à Paris,venez découvrir l'exposition « La grandeur du détail» : comment de simples détails, au premier abord anodins, ont métamorphosé nos objets du quotidien. Du stylo au tabouret en passant par le moulin à poivre…

« La grandeur du détail» est une fascinante mise en scène sur le thème de l’innovation conçue par Les Sismo, deux designers industriels de formation, explorateurs avisés du design. L'exposition, inspirée par la dernière nouveauté HANDY BAG, vous fait voir l'innovation à la loupe!


«La grandeur du détail» met en lumière une série d’objets de notre quotidien améliorés, devenus plus astucieux et plus pratiques grâce à de micro-interventions innovantes. Il suffit parfois de modifier un détail pour produire un grand effet et donner une nouvelle identité à un objet. Ainsi, une simple gomme de bureau une fois facettée permet d’effacer avec différents degrés de précision une erreur sur un dessin crayonné.

Comme les autres objets de l’exposition, le sac poubelle Lien pratique®, la dernière innovation Handy Bag, possède ce petit plus, ce menu détail qui le distingue et le rend unique.


 
INFORMATIONS PRATIQUES:

LA GRANDEUR DU DÉTAIL
Du vendredi 14 au dimanche 16 mars 2014, au Lieu du design
, 74 rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris


Entrée gratuite
de 12h à 19h le vendredi 14 mars
de 10h à 19h le samedi 15 mars
de 11h à 19h le dimanche 16 mars

Handy Bag, la référence du sac poubelle

En quarante années d’existence, Handy Bag est devenue la marque préférée des Français en matière de gestion des déchets ménagers au quotidien. Spécialiste incontestée du sac poubelle, Handy Bag ne cesse d’apporter des solutions simples innovantes pour améliorer la résistance, l’étanchéité et la praticité de ses produits, et répondre à tous les besoins. On lui doit ainsi les sacs Triple épaisseur, les sacs Anti-fuite, les sacs à Fixation élastique, les sacs Stop-Odeurs, les sacs pour poubelle haute, les sacs 100 % biodégradables, les sacs en plastique recyclé… Autant d’inventions qui font de Handy Bag la référence incontournable du sac poubelle.